Maternité

Le choix de la poussette

Le choix de la poussette n’est pas de tout repos ! Vu le budget qu’elle coûte on ne veut pas faire d’erreur.
Le choix de la poussette va dépendre de notre mode de vie, de l’utilité qu’on va en faire, de notre budget, de nos gôuts,etc.
Si j’ai un conseil à donner c’est de faire une comparaison entre les différents magasins et sur les sites internet; car nous avons vu des grandes différences de prix. Et n’hésiter pas à regarder du côté des occasions sait-on jamais !
De notre côte nous avons opter pour un TRIO de chez Peg Perregopeg-perego-book-plus-51-cm-sportivo-modular-babyschale-isofix-wendbarer-sitz-extra-schmal-jet-anthrazit-mod-bluette-blau-d

Le pack poussette trio PEG PERREGO BOOK PLUS comprend :
        – Le chassis book plus
        – La nacelle
– La coque
– L’assise
+ une capote , un habillage pluie et un sac à langer

Nous avons fait le choix de prendre une trio pour qu’elle nous dure dans le temps. Nous habitons à la campagne donc on cherchait une poussette qui tienne la route en toutes circonstances et sur tous les chemins que nous pouvions prendre. Ayant une petite voiture avec un coffre quasi inexistant, le type de pliage de la poussette était un des critères important pour nous.
La nacelle nous sert de lit pour les premiers mois et nous utilisons la coque comme siège auto (nous avons rajouté une base Isofix). De plus, ayant eu un bébé d’hiver la nacelle est pratique pour les promenades car le petit est bien au chaud. 
Ce model nous avait été conseillé par plusieurs couples, et pour le moment nous n’en sommes pas déçu ! Le seul bémol c’est son prix un peu élevé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s