Beauté

Les cartes à grandir de Keed

Je voulais vous présenter un de mes coups de cœur : Les cartes à grandir de Keed.

Après avoir découvert ces cartes sur internet, j’ai adoré le concept.
Je suis une grande fan de photos et j’adore garder de petits souvenirs de moments importants, et je trouve que ces cartes sont idéales pour ça. Je les ai donc commandé rapidement. Et j’ai choisit les cartes à grandir de 0 à 1 an pour me souvenir de la 1ère année de mon fils.

Dans cette boite, on trouve 38 cartes pour immortaliser les premières fois de notre enfant ainsi que les cartes anniversaires et deux cartes personnalisables. Au dos de chaque carte vous pouvez écrire la date , le lieu, et un petit commentaire.
Les cartes sont solides et on les reçoit dans une boite en carton ce qui permet de les stocker facilement. En plus à l’intérieur on trouve un mot personnalisé; c’est une attention qu’on a trouvé super avec mon mari. Le petit plus c’est que ces jolies cartes sont conçues par une start-up française. Le prix de ce coffret est de  24,90€ .

 

IMG_20170104_123233281.jpg

 

img_20170104_122819526

IMG_20170109_103459785.jpg

Leur site internet : http://blog.hellokeed.com/

Laisser un commentaire

