Beauté·Maternité

Soins de bébé

Aujourd’hui on se retrouve pour parler des soins pour bébé. En étant enceinte j’ai cherché plusieurs avis sur internet pour savoir quoi choisir car on trouve une multitude de soins et on ne sait pas toujours vers quoi se tourner. 
Depuis le début je ne voulais pas m’encombrer de trop de produit et surtout ne pas badigeonner mon fils avec 50 produits différents ! En plus il a la peau assez sensible donc on s’est limité à : un gel lavant 2 en 1 – un liniment (au début on utilisait seulement de l’eau sur du coton) – une huile de massage – une crème de change . 

 

Gel lavant- Gifrergifrer-gel-lavant-bebe-2-en-1-corps-et-cheveux

Ce gel lavant peut s’utiliser autant pour
la peau que pour les cheveux ce qui est assez pratique. 
Il est formulé sans savon,  et il est hypoallergénique. Il laisse une odeur agréable et légère sur bébé. Rien à redire sur ce produit. 

 

gifrer-liniment-oleo-19982
Liniment – Gifrer

Il nettoie et hydrate bien la peau et comme d’habitude le plus pour moi c’est l’odeur qui n’est pas forte.
Je suis fan du grand flacon pompe qui est très pratique à utiliser à la maison et quand je suis a l’extérieur j’utilise le plus petit format que je remplis régulièrement. En plus très bon rapport qualité/prix. 


img16223Huile de massage – Biolane

Depuis la naissance, je fais des massages à mon fils, il adore ça. Pour le moment j’en ai essayé qu’une vu qu’on utilise peu de quantité. J’en suis plutôt satisfaite, rien à redire. C’est une huile sèche, elle pénètre très facilement, elle est agréable à appliquer. Mon fils a la peau fragile est n’a pas fait de réaction. Par contre seul petit bémol c’est que j’ai l’impression qu’elle n’hydrate pas trop. Un plus c’est qu’elle est disponible en grande surface.

 

 

mustela-bebe-creme-change-1-2-3-50ml-f1200-f1200Crème de change – Mustela

Cette crème est un indispensable pour nous !
Elle nous a sauvé quand notre Mr S. nous a fait des allergies à plusieurs marques de couches . Maintenant j’utilise la crème dès qu’il commence a avoir les fesses rouges et pour le moment une application suffit pour que ça se calme. Même si la texture est épaisse, la crème s’applique facilement. Et ce que j’apprécie aussi c’est qu’elle n’a pas d’odeur.

 

 

Et vous quels sont vos produits chouchou ??

Laisser un commentaire

